« Le plus grand malheur de ce monde, c’est de croire que ce sont les autres qui doivent le sauver. »
Son parcours
Originaire de Pau, il a vécu son enfance et une partie de son adolescence dans la campagne du sud-ouest. Après quelques années au Danemark et en Autriche, pour ses études à CY tech, il est venu s’installer à Cergy, où il se spécialise dans les sciences.
Son engagement a débuté au sein de son école dans des associations et se poursuit maintenant au sein d’Équinoxe en tant que candidat pour les législatives dans le Val d’Oise.
Son engagement
“Cela fait longtemps que je m’intéresse aux enjeux environnementaux et énergétiques, et en découvrant Équinoxe, j’ai enfin trouvé un parti qui comprenait les défis auxquels notre société fait face, en raisonnant de façon pragmatique et en proposant des solutions de façon démocratique. J’ai rapidement adhéré et après avoir participé à la campagne des élections européennes, je me présente désormais pour les élections législatives anticipées.
Je compte faire connaître Équinoxe dans ma circonscription et faire parler des sujets qui préoccupent de plus en plus notre société.”