« Le plus grand malheur de ce monde, c’est de croire que ce sont les autres qui doivent le sauver. »

Son parcours

Étudiante en architecture passée par l’école polytechnique fédérale de Lausanne, résidente à Marseille, elle a été amenée à penser le territoire, réfléchir notre manière d’habiter, imaginer demain. Citoyenne engagée dans des associations telle que « Team pour the planet », la protection de l’environnement est un des sujets sur lesquels elle investit de son temps.

Son engagement

“Aujourd’hui, je me présente aux élections législatives en tant qu’étudiante et citoyenne engagée . Je me présente devant vous dans toute ma réalité, avec mes forces et mes faiblesses. Dans les prochaines semaines, je souhaite faire campagne dans ma circonscription et vous proposer un programme qui porte sur la convivialité, la sobriété et l’engagement.

Quelle que soit l’échelle, pour moi, l’engagement est un des outils clés de notre société. J’en ai mesuré l’étendue de sa valeur via ma participation à plusieurs projets associatifs et je suis aujourd’hui engagée dans une association pour favoriser des colocations solidaires.

Pour moi, être candidate aux élections législatives, c’est être à l’écoute des citoyens de cette circonscription. Je rencontrerai donc avec joie chacun d’entre vous.”

Retour en haut