« Le plus grand malheur de ce monde, c’est de croire que ce sont les autres qui doivent le sauver. »

Son parcours

Elle réalise d’abord un parcours en école de commerce et dans le conseil. Puis, sa quête de sens l’amène à chercher une meilleure compréhension de la nature humaine. Elle reprend alors ses études en psychologie afin d’être au plus proche des préoccupations contemporaines, dont l’écologie. 

Aujourd’hui plus que jamais l’angoisse de sa génération et des suivantes, asphyxiées par l’avancée de la menace environnementale font écho en elle.

Son engagement

Équinoxe est un jeune parti politique. Si j’ai choisi d’en porter les couleurs lors de ces élections, c’est que je suis convaincue que la transition écologique requiert l’émergence de voix efficaces et sérieuses. Je suis intimement persuadée qu’une écologie pragmatique est possible. De plus, ce pragmatisme est en mesure de répondre aux angoisses climatiques mais aussi sociales et économiques de notre époque.

Mais dans des temps démocratiques si troublés, pourquoi voter pour un “petit parti” ? Voter Équinoxe est bien un vote utile !

Cela contribue très concrètement au pluralisme démocratique, mais ainsi qu’à porter la voix de nos électeurs dans le débat public. Une voix à laquelle vous pouvez donner de l’avenir.

Retour en haut