« Le plus grand malheur de ce monde, c’est de croire que ce sont les autres qui doivent le sauver. »
Son parcours
Habitant à Romagne depuis quelques années, elle a choisi de s’y installer après avoir voyagé. Issue d’un parcours diversifié, elle a exploré plusieurs domaines, notamment dans les Arts. Par la suite, Tatiana a enrichi son expérience avec des formations sur la construction naturelle, la production végétale et les projets collectifs favorisant le vivre ensemble.
Ses convictions écologiques sont présentes depuis de nombreuses années. Le choix de poser ses racines dans le sud de la Vienne, est intimement lié à l’envie de s’ancrer dans un territoire, pour fonder une famille. Son premier engagement politique au sein d’Équinoxe est basé sur l’envie de porter ses convictions écologiques sur la scène politique.
Son engagement
“Pour moi faire partie d’Équinoxe c’est porter mes convictions écologiques sur la scène politique. Utiliser ce levier d’action pour mettre en place des solutions à grande échelle est aujourd’hui indispensable pour construire le monde de demain.
Le monde auquel j’aspire est une terre vivable. Malgré tous les enjeux forts complexes d’aujourd’hui, chacun a son rôle à jouer pour soutenir la vie sur terre.”