Les ambassadeurs d’Équinoxe
Marc-André Sélosse
Marc-André Sélosse, biologiste spécialiste de la vie du sol, professeur au Muséum national d’histoire naturelle et auteur du livre Nature et préjugés.
« Il est temps de voir le vivant et les écosystèmes comme une solution aux problèmes modernes. »
Hubert de Boisredon
Hubert de Boisredon, président directeur général d’Armor Group (entreprise industrielle de 2500 personnes) et auteur du livre Déserter ou s’engager ?
« Les entreprises ne pourront pas se développer harmonieusement sans de forts engagements écologiques et sociaux. »
Valentina Bressan
Valentina Bressan, fondatrice de l’agence de conseil Farabello, directrice technique de spectacle vivant, scénographe et experte dans la transformation écologique du secteur culturel.
« Je soutiens le parti Équinoxe, car il incarne une approche audacieuse qui allie pragmatisme, clarté, créativité et ouverture, tout en étant ancrée dans des valeurs humanistes universelles. »
Adrien N’Koghe-Mba
Adrien N’Koghe-Mba, président des Amis de Wawa, association franco-gabonaise pour la sauvegarde des forêts du bassin du Congo, premier puits de carbone tropical de la planète.
« Sensibilisé par la vision globale d’Équinoxe sur les enjeux climatiques mondiaux, j’embrasse leur appel à un engagement pour une justice écologique et sociale étendue au-delà de l’Europe. »